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Lors de la conception de l'amplificateur Mr. Hector, nous pensions aux guitaristes qui manquent généralement de gain. L'ampli de puissance de 100 W est construit autour de 4 tubes 5881 (6L6WGC). Le préampli utilise quatre tubes 12AX7. Deux tubes 5C3S (5U4G) fournissent l'alimentation. Une égalisation 3 bandes pour les deux canaux. Un commutateur au pied 2 boutons pour la commutation des 2 canaux et la commutation des 2 réglages Master Volume.
S ur le panneau avant où se trouvent les prises d'entrée «high» et «low», on trouve également le commutateur de mode de redressement (à tubes ou semi-conducteur) et le commutateur de mode de puissance (50W ou 100W). Le Mr. Hector est équipé d'une boucle d'effets ligne, d'une sortie symétrique directe sur connecteur XLR (avec niveau de signal ligne et simulation de haut-parleur de guitare) et de sorties haut-parleurs 4, 8, 16 Ohm. Les sorties pour 8 ohms et 16 ohms sont doublées ce qui donne la possibilité de connecter des enceintes supplémentaires directement à l'amplificateur.
Le commutateur de mode de redressement permet de choisir entre une alimentation de l'ampli provenant du redresseur à tube ou du redresseur à semi-conducteur. L'alimentation par tube donne un son plus compressé, tandis que l'alimentation par semi-conducteur donne une plus grande dynamique et un punch rapide. Les résultats peuvent être entendus surtout en jouant fort. Les deux canaux contiennent un commutateur "bright", qui, utilisés avec peu de gain, provoque un changement de caractère similaire aux constructions Vintage typiques.
Le commutateur Mid change les paramètres du circuit de tonalités. Dans chaque position de ce commutateur, une fréquence différente du filtre médium est appliquée, ce qui influence également les autres fréquences. Les deux positions Mid Switch ont un caractère sonore complètement différent et un fonctionnement en fréquence différent. Le premier donne un contenu de basse plus important et il est similaire au son classique qui est typique des amplis à lampes à gain élevé. Une autre position donne le son similaire aux Stomp Boxes. Le changement le plus radical de la tonalité peut être obtenu surtout avec un réglage proche du minimum du bouton «Middle» . Le canal distorsion offre encore plus de variétés de sons : du rock, du thrash, du métal au Death Metal.
Le canal clair a un son gras et moderne. Avec le réglage de volume du canal clair, il est possible d'atteindre un son crunch (selon le niveau du signal des micros). Dans la position la plus basse, le son est clean. Les utilisateurs qui n'utilisent pas de canal clair peuvent le désactiver et utiliser ce canal comme fonction de sourdine.
Vous pouvez utiliser l'enceinte Laboga 412 avec les enceintes Celestion Vintage 30 et G12T-75.
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